DOUBLE TAKE Agrandir l'image

DOUBLE TAKE

Nouveau

Enfin un gimmick pouvant être utilisé de manière discrète ou visuelle, avec des billets en euros et un fort impact sur le spectateur ! Ne passez pas à côté de Double Take, la routine de billet qu'il vous faut

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

35,00 €

Vous êtes un professionnel du spectacle, une école ou une association ? Vous pouvez bénéficier du tarif PRIVILÈGE !
Contactez-nous >

En savoir plus

DES GIMMICKS INGÉNIEUX ET EN EUROS !

Enfin un gimmick pouvant être utilisé de manière discrète ou visuelle, avec des billets en euros et un fort impact sur le spectateur ! Ne passez pas à côté de Double Take, la routine de billet qu'il vous faut.

Utilisez Double Take pour bluffer votre public, ce dernier jurera que vous utilisez des effets spéciaux ! Double Take est un ensemble de 2 gimmicks, qui, mis ensembles, vont vous permettre de réaliser des effets plus incroyables les uns que les autres.

Tout vous est livré pour que vous puissiez vous fabriquez vos gimmicks à la réception du tour ! 

UNE ROUTINE VISUELLE OU DISCRETE

3 routines vous seront expliquées dans la vidéo à regarder en ligne, elles utilisent pleinement le potentiel du gimmick : 

  • Double Take : une routine qui va vous décoiffer, une carte est choisie puis perdue dans le jeu, le magicien essaie de la retrouver mais se trompe. Il propose alors de parier un peu d'argent, il sort un billet de son portefeuille. La mauvaise carte que le magicien avait sortie est placée sous sa chaussure. En un claquement de doigts, la carte choisie disparaît du jeu pour se retrouver dans le portefeuille du magicien, le billet se retrouve sous sa chaussure et la mauvaise carte à l'envers dans le jeu ! 3 climax pour le prix d'un ! 
  • Ambitious Money Effect : une routine qui exploite le côté visuel du gimmick, une carte choisie remonte sur le jeu et se transforme en billet ! La carte choisie est désormais dans le portefeuille du magicien.
  • Invisible Pickpocket : une carte est choisie et un billet est sorti du portefeuille. Le magicien place les deux objets dans le portefeuille et ressort la carte, puis donne le portefeuille au spectateur. En un claquement de doigts, la carte se transforme en billet et la carte choisie est désormais dans le portefeuille !https://youtu.be/yu_ynRYiiRo

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

DOUBLE TAKE

DOUBLE TAKE

Enfin un gimmick pouvant être utilisé de manière discrète ou visuelle, avec des billets en euros et un fort impact sur le spectateur ! Ne passez pas à côté de Double Take, la routine de billet qu'il vous faut

Donnez votre avis