10 MAX. BORIS WILD Agrandir l'image

10 MAX. BORIS WILD

61025

Nouveau

Ce produit n'est plus en stock

35,00 €

Vous êtes un professionnel du spectacle, une école ou une association ? Vous pouvez bénéficier du tarif PRIVILÈGE !
Contactez-nous >

En savoir plus

Un principe : 10 cartes ! 10 tours !

La routine Ten Cards Poker Deal (en français : La donne des 10 cartes de Harry Lorayne), est sûrement l’une des démonstrations les plus éclatantes de tricheries qui soient. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle figure en bonne place dans le répertoire des meilleurs magiciens au monde.

On ne s’étonnera donc pas que Boris Wild, ce perfectionniste ait, lui aussi, cherché à améliorer cet effet. C’est finalement vers un tour de Paul Gordon que son choix s’est porté. Avec l’accord de ce dernier, Boris en a extrait la substantifique moelle et nous offre aujourd’hui une dizaine de routines toutes basées sur le principe de Paul. Les thèmes en sont variés et divers. Ils vont du mentalisme à la divination en passant par les paris impossibles et les tours pour enfants.

N’utilisant que 10 cartes (et pas une de plus !), ces effets ne nécessitent ni manipulations, ni mémorisations fastidieuses. Elles blufferont les spectateurs les plus attentifs y compris les magiciens avertis.

Dans cet ouvrage, l’auteur explique en détails les différentes phases de ces 10 routines mais aussi, et peut-être est-ce là le plus important, il nous précise les différentes mises en scène et affabulations qui rendent ces effets aussi divertissants et si fascinants pour tous types de spectateurs.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

10 MAX. BORIS WILD

10 MAX. BORIS WILD

Donnez votre avis