CHAOS L'APPARENCE DU HASARD MARTIN JOYAL Agrandir l'image

CHAOS L'APPARENCE DU HASARD MARTIN JOYAL

5327

Nouveau

3 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

55,00 €

Vous êtes un professionnel du spectacle, une école ou une association ? Vous pouvez bénéficier du tarif PRIVILÈGE !
Contactez-nous >

En savoir plus

Cet ouvrage fantastique vient compléter efficacement la littérature magique française dans le domaine du chapelet apériodique et changera à jamais la vision de ceux qui feront la démarche d’apprendre à utiliser cet outil fabuleux !

 
La plupart des magiciens ont déjà entendu parler des miracles faisables avec un jeu mémorisé, et tous ont certainement vu déjà quelques-uns des meilleurs professionnels stupéfier leur public grâce à cet outil fabuleux. Certains se sont même déjà penchés sur les différents chapelets qui existent, en se disant finalement : « Trop compliqué… Ce n’est pas pour moi… Peut-être un jour… »
 
Ce jour est venu !
 
En examinant la séquence du chapelet Joyal, on n’y découvre aucune structure, aucun ordre particulier. Ce jeu de cartes semble être parfaitement mélangé, dans le chaos le plus total. Cependant, cet arrangement particulier permet de réaliser un nombre incalculable d’effets magiques étonnants !
 
Dans Chaos, Martin Joyal nous explique, étape par étape, comment mémoriser efficacement et durablement son chapelet apériodique. Son approche est simple, innovante et ne requiert ni calcul, ni mnémotechnie.
 
Mais il y a plus ! La première partie de ce livre est en effet consacrée à une étude très poussée des différents systèmes de classement de jeu et des effets qui sont réalisables avec eux, en fournissant une quantité impressionnante de références. La deuxième partie de Chaos est consacrée à l’étude du chapelet apériodique Joyal et à son apprentissage. Une troisième partie explique plusieurs effets réalisables avec ce chapelet, dont notamment une incroyable version de l’effet « la carte au nombre ». Enfin, des annexes viennent compléter l’ouvrage, avec notamment le « mélangeomètre », un outil qui permet de définir et d’analyser ce qu’est un « jeu réellement bien mélangé ».

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

CHAOS L'APPARENCE DU HASARD MARTIN JOYAL

CHAOS L'APPARENCE DU HASARD MARTIN JOYAL

Donnez votre avis