Les 60 meilleurs tours de cartes parus dans la revue magique "the Jinx" de Théodore Annemann. Les plus grands cartomanes de son époque, qui ont inventé le close-up :Dai Vernon, Paul Curry, John Scarne, S. Leo Horowitz, Dr. Jacob Daley, Henry Christ, Charles T. Jordan, Walter Gibson, L. Vosburgh Lyons, Audley Walsh, Orville Meyer…
Les 60 meilleurs tours de cartes parus dans la revue magique "the Jinx" de Théodore Annemann. Les plus grands cartomanes de son époque, qui ont inventé le close-up :Dai Vernon, Paul Curry, John Scarne, S. Leo Horowitz, Dr. Jacob Daley, Henry Christ, Charles T. Jordan, Walter Gibson, L. Vosburgh Lyons, Audley Walsh, Orville Meyer…
Effets époustouflants, en français. Niveau technique requis pas très élevé, et routines automatiques.
Partie I – Tours Impromptus en Toute Occasion
Coup de sifflet La douzaine mystique La carte des dieux Divination d’une carte Double meurtre cartomagique Le tour des vingt cartes Black jack mathématique Trois prédictions La prédiction de Méphisto Qui se ressemble s’assemble Une carte en main Double renversement Arrêtez quand vous voulez Les cartes du vingtième siècle Bonneteau moderne Stud mental Un ruban qui assure
Partie II – Tours avec Duplicatas & Cartes Courtes
Fourberie Le tour des quatre As sur scène L’envol des As Une question de pouvoir Simple carte déchirée dans le ballon Card finesse Transposition de couleur de dos Les deux détectives Trois chances Ici ou là Le voile du mystère
Partie III – Tours avec des Cartes Truquées & à Double Face
Ma carte au portefeuille Une carte s’envole Super carte ambitieuse La carte ailée Un aller simple Objets trouvés La Carte du Sphinx modernisée La carte mutilée Tout en couleur Vice-versa Affinité
Partie IV – Tours avec de Simples Arrangements
La commère Une leçon inutile La carte pensée de Scarne Les cartes versatiles La carte phénomène Extrême localisation
Partie V – Tours avec des Jeux Truqués
Chassé-croisé Le jeu de l’avenir
Partie VI – Deux Routines Complètes d’Annemann
Ma routine de cartes - Effets - Préparation - Présentation - Début de la routine - N°1 – la carte montante - N°2 - la carte passe-muraille - N°3 – la carte au portefeuille - N°4 – la carte poignardée - N°5 – la carte déchirée au stop - Accessoires nécessaires
Révélations puissance cinq - Préliminaires - Effets & présentation - N°1 – carte à n’importe quel nombre - N°2 – c’est vous qui comptez - N°3 – l’indicatrice - N°4 – la carte au stop - N°5 – la carte épelée
Partie VII – Forçages & Améliorations
Forçage d’une main Forçage avec un dé Des deux côtés